- -40,10 €
Routeur 4G Connect 2G/3G/4G/LTE
- -60,10 €
Le NavAlert est une solution permettant de configurer des alertes facilement sur votre tablette ou smartphone connecté en wifi au boitier.
Ce système d'alarme permet de garder un œil sur les paramètres de fonctionnement du bateau et vous informe par une alarme sonore en cas de problème. L'alarme peut être réglé en tonalité, intermittence etc.. afin de vous repérer parmi vos alertes sonores.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Le NavAlert se connecte au réseau NMEA 2000 puis vous permet grâce à votre smartphone en Wifi de créer des alertes en fonction de vos appareils NMEA 2000 et de vos données. Nav Alert permet à l'utilisateur de définir une alarme pour n'importe quelle variable du réseau: faible profondeur , faible niveau de carburant , écart de route , température élevée , etc. NavAlert est également équipé d' alarmes de mouillage , d’ homme à la mer et de collision .
Il utilise une interface simple qui permet de le configurer à l'aide de n'importe quel téléphone ou tablette doté d'un navigateur web.
L'appareil peut aussi diffuser l’alarme vers un écran multifonction récent (actuellement pris en charge par Garmin) pour afficher une fenêtre d'alarme. Il se branche et s'alimente via une prise NMEA2000.
Le NavAlert à la possibilité de se connecter à votre 4GXtream pour envoyer un sms d'alerte sur votre smartphone. (pas de sms sans le 4G Xtream)
VOS ALERTES SUR TABLETTEConnecté au réseau Wifi fourni par le NavAlert avec votre téléphone ou tablette, vous pourrez consulter, modifier, stopper, créer les alertes qui vous intéressent . Il suffit de choisir le paramètre que vous souhaitez surveiller et de définir une alarme. Il est possible de surveiller plusieurs paramètres. NavAlert offre des alertes sonores par l’intermédiaire de l’appareil ainsi qu’à travers une alarme externe fournie avec l’appareil. Les alarmes peuvent être stoppées via l' interface web mais aussi physiquement grâce au bouton présent sur l'appareil Le NavAlert est capable de surveiller tout paramètre sur le réseau NMEA 2000 du bateau . Il peut s’agir de données relatives au moteur ou au générateur , telles que la température et la pression , de d onnées de navigation telles que la profondeur , la position , l’AIS , la vitesse ou le vent , ou même de l’état de simples appareils connectés, tels que des pompes et des interrupteurs. Des alarmes personnalisées peuvent être définies et NavAlert émettra des alarmes sonores et visuelles. |
|
ALARME DE COLISIONLes collisions restent une menace majeure en mer. NavAlert utilise donc les données AIS pour les alarmes de collision. L’alarme CPA (point d'approche le plus proche), et TCPA (temps jusqu'au point d'approche le plus proche) peuvent être prédéfinies. Les alarmes sont indépendantes des alarmes réglées sur un traceur, ce qui permet à NavAlert de fonctionner même si le traceur est éteint. |
|
ALERTE DE MOUILLAGELa dérive de l'ancre reste un souci pour les plaisanciers. L 'alarme de mouillage utilise un algorithme pour calculer le rayon de dérive optimale en fonction de la profondeur et de l’étendue de la chaîne. L'algorithme tient compte de la longueur du bateau , de la profondeur de l'eau et de la longueur de la chaîne pour calculer le rayon optimal et ainsi vous alerter en cas de dérive. |
|
DES ALERTES SUR VOTRE ÉCRAN MULTIFONCTIONLes alertes peuvent également être relayées vers des appareils multifonctions compatibles, sous forme de fenêtre (Garmin prend en charge cette fonction). Il y a aussi une fonction MOB (homme a la mer) dédiée ou un simple interrupteur peut activer un message synthétique AIS MOB sur le réseau permettant aux appareils connectés et aux traceurs de recevoir l’alarme homme à la mer. |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses