- -17,10 €
- -149,10 €
La commande à distance horizontale Evo est conçue pour être utilisée avec tous les moteurs hors-bord de la gamme Evo comme le Spirit, le Navy ou encore le moteur Pod Drive. Elle se connecte en sans fil directement au moteur.
Avec son écran LED intégré, vous pouvez suivre l'état du moteur et de la batterie en temps réel.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
La commande à distance horizontale Evo est conçue pour offrir une prise en main confortable et intuitive, facilitant le contrôle précis du moteur.
Elle est idéale pour tous ceux qui utilisent des bateaux de petite à moyenne taille équipés de moteurs électriques ePropulsion. Elle est particulièrement adaptée pour les utilisateurs qui ne veulent pas forcément rester à l'arrière du bateau et avoir à gérer la direction avec une barre franche.
COMMANDE À DISTANCE EVOLa commande sans fil avec écran numérique affiche les informations sur l'état du moteur et de la batterie. Vous y trouverez les données sur le voltage et la capacité restante de la batterie, votre vitesse en temps réel, la distance parcourue, ainsi que la puissance utilisée par le moteur. La poignée est située sur le côté gauche du bloc, avec le coupe-circuit en bas. Son utilisation est très intuitive : poussez pour avancer ou accélérer, tirez pour reculer ou décélérer. La connexion sans fil fonctionne si le moteur et la commande sont relativement proches (jusqu'à 10m). Au-delà, un câble de données (en option) sera nécessaire. La commande sans fil Evo est alimentée par une batterie lithium intégrée. Elle se recharge soit par énergie solaire grâce au panneau solaire à l'avant ou par connexion filaire. |
|
Compatibilité avec les moteursLa commande à distance Evo est compatible avec de nombreux moteurs de la marque ePropulsion.
|
|
Calibration de la commande à distance Evo |
Réglage de la limite de puissance |
Retrouvez d'autres tutoriels sur le réglage de la commande à distance ici
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses