Une manette de commande latérale simple mono-fonction est un dispositif qui permet de contrôler le moteur d'un bateau à l'aide d'un levier unique. Elle sert à régler la marche avant ou arrière du bateau, en actionnant le levier vers l'avant ou vers l'arrière. Elle peut être installée à droite ou à gauche du tableau de bord.
Le fonctionnement de la manette de commande latérale simple mono-fonction est simple et intuitif .
Pour démarrer le moteur, il faut mettre le levier au point mort , c'est-à-dire au centre du boîtier. Pour accélérer, il faut pousser la manette vers l'avant , ce qui augmente la puissance du moteur et la vitesse du bateau. Pour ralentir, il faut tirer la manette vers l'arrière , ce qui diminue la puissance du moteur et la vitesse du bateau.
Elle est livrée avec un câble 43C .
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
- Longueur
- 199 mm
- Type de câble de commande moteur
- 43C
- Nombre de leviers
- 1
- Type de boîtier de commande moteur
- Boîtier latéral
- Nombre de câbles de commande moteur
- 1
- Nombre de moteur
- 1
- Type de boîtier
- Commande
KENT - MANETTE DE COMMANDE LATERALE SIMPLE MONO-FONCTION
Le levier simple peut aussi être utilisé pour commander un trolling valve
Un trolling valve est un dispositif qui permet de régler la pression de l'huile dans le système hydraulique de la transmission d'un bateau , afin de faire varier la vitesse et le sens de rotation de l'hélice . Il sert à contrôler la direction et la vitesse du bateau , en actionnant un levier vers l'avant , vers l'arrière ou au centre.
Avis clients (0)
Questions / Réponses