- -8,10 €
- Neuf
Le gilet de sauvetage Worksafe Pro 150 N avec harnais orange est conçu spécialement pour les professionnels qui ont besoin d'un produit résistant et complet pour une utilisation intensive.
Il est confortable et facile à enfiler. Son déclenchement automatique Pro Sensor Elite, ses bandes réfléchissantes et son sifflet assurent une sécurité supplémentaire.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
- Utilisation
- Pour les professionnels
- Type de produit
- Gilet de sauvetage
- Déclenchement
- Automatique
- Flottabilité (en Newtons)
- 150, 180
- Tailles
- Adultes
- Équipé d'un harnais
- Avec Harnais
OCEAN SAFETY – Gilet de sauvetage Worksafe Pro 150 N avec harnais
Le gilet de sauvetage Challenger Worksafe Pro 150 N avec harnais et sangle sous-cutale offre une flottabilité réelle de 150 Newtons qui assurera le retournement d'une personne inconsciente en quelques secondes.
Léger et compact, le gilet de sauvetage Worksafe Pro 150 N avec harnais est compatible avec les dispositifs AIS avec son point d'attache pour radio, ce qui offre une localisation précise en cas d'urgence.
Sa vessie unique en tissu certifié SOLAS enduit en polyuréthane jaune fluo vous maintient les voies respiratoires hors de l'eau en vous mettant sur le dos et son anneau en forme de "D" en acier inoxydable 316L vous permet d'y fixer une longe de sécurité.
![]() |
QUEL SYSTÈME DE DÉCLENCHEMENT ?Le type de déclenchement manuel est constitué d’un poinçon à actionner manuellement en cas de chute. Ce poinçon perfore l’opercule de la bouteille de gaz (CO2) qui gonfle le gilet. Cependant, il ne permet pas d'être actionné lors d'une perte de conscience par l'utilisateur. Le déclenchement automatique (ou encore à pastille de cellulose) fonctionne à l'aide d'une cartouche munie d’un élément soluble mais résistant à l’humidité et aux embruns. Le gilet se déclenche donc qu’ après immersion dans l’eau. Le kit possède une date de péremption au-delà de laquelle il faudra le remplacer. |
IMPORTANCE DU HARNAISEn cas de chute à la mer, il est préférable de rester accroché au bateau. C'est le rôle du harnais. Les sangles de maintien du gilet possèdent un anneau au niveau du nombril pour y fixer une longe de harnais. Cette sangle munie d'un mousqueton à l'extrémité sert de lien avec le bateau. |
![]() |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses