- -20,52 €
- -119,69 €
Le sac de survie Plastimo Grab Sac contient le minimum nécessaire pour 4, 6, 8 ou 10 personnes pour une survie immédiate de 24h en cas de situation d'urgence. C'est un excellent complément d'armement pour votre radeau de survie.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Le sac de survie Grab Bag de Plastimo est un sac complètement étanche dédié aux situations d'urgence. C'est un complément idéal de votre radeau de survie afin de bénéficier de ressources supplémentaires pour une survie de 24h .
Le sac de survie Plastimo Grab Bag est décliné en fonction de la capacité du nombre de personnes sur votre embarcation :
La version du sac étanche à bandoulière (pour 4 et 6 personnes) dispose d'une fermeture étanche roll-top sur le dessus avec une sangle bandoulière réglable .
La version sac à dos étanche (pour 8 et 10 personnes) du Grab Bag intègre également une fermeture étanche roll-top sur le dessus . Il dispose de sangles à boucles réglables sur la poitrine et les hanches afin d'attacher et régler correctement le sac.
Il est recommandé de placer le Grab Bag proche de la descente ou bien arrimé à votre radeau de sauvetage de façon étanche et flottant pour l'avoir rapidement à portée de main.
L'équipement inclus dans votre sac de survie Grab SacLe sac étanche Grab Bag de Plastimo contient diverses ressources nécessaires à une survie de 24h. Ces éléments sont proportionnels au nombre de personnes de votre embarcation.
|
|
Recommandations de Comptoir NautiqueL'armement d'un radeau de survie est souvent limité de part les contraintes de poids et d'encombrement de ce dernier. C'est pour cela qu'un sac étanche Grab Bag est recommandé afin d'améliorer ses chances de survie en attendant les secours lors d'une situation d'urgence. Cependant, Comptoir Nautique conseille également la préparation de matériel supplémentaire indispensable (non inclus dans ce Grab Bag) dans l'éventualité d'une avarie quelconque :
|
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (2)
Questions / Réponses