- -16,10 €
L'AMEC CYPHO-150S est un récepteur AIS équipé d'un Splitter VHF permettant l’utilisation d’une seule antenne VHF et ainsi de combiner l’AIS et la VHF.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
- Type de produit
- AIS
- Fonctionnalité
- Récepteur AIS, NMEA 0183, Splitter VHF intégré
AMEC - RÉCEPTEUR AIS CYPHO-150S - UN SPLITTER INTÉGRÉ
L’AMEC CYPHO-150S est un récepteur AIS équipé d'un Splitter VHF intégré .. Il reçoit des données de navigation AIS des navires équipés de transpondeurs ce qui améliore la sécurité de navigation. Il est conçu pour interopérer avec des transpondeurs de la classe A ou de la classe B, et n’importe quelle autre station AIS fonctionnant sur la liaison de transmission de données de VHF AIS.
UN SPLITTER INTÉGRÉLa série CYPHO-150 est conçue avec deux récepteurs AIS parallèles et une sensibilité optimisée. Avec le récepteur AIS CYPHO-150S à bord, vous pouvez surveiller le statut des navires équipés de transpondeurs AIS à portée de réception, en recevant leur information dynamique (position, vitesse, SOG, etc.), l’information statique (nom de bateau, MMSI, indicatif d’appel, etc.), et l’information relative (type de cargaison, destination, etc.) Équipé d’USB2.0 et de NMEA 0183, la série CYPHO-150S permet la connectivité à la plupart des périphériques disponibles sur le marché. Le CYPHO-150S et son splitter VHF intégré permet l’utilisation d’une seule antenne VHF et de combiner l’AIS et la VHF. |
|
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses (1)
Je souhaiterais recevoir les positions AIS sur ma tablette IPAD avec l'application Navionics. Que me faut-il exactement comme récepteur et le matériel pour effectuer cette installation sur mon voilier.
Bonjour,
L’application Navionics doit pouvoir se connecter à un récepteur AIS doté de la fonction Wi-Fi. Liste des AIS Wifi ici
Une fois l'AIS installé,
- Connectez votre tablette au réseau Wi-Fi diffusant les cibles AIS.
- Rendez-vous dans Menu => Connecter Instrument => Ouvrir réglages Wi-Fi pour connecter l’AIS à Navionics.
- Votre tablette vous enverra dans Réglages Wi-Fi, vous devriez y trouver un réseau Wi-Fi au nom de votre récepteur AIS.
⚠️ Remarque : vous n'avez pas besoin de connexion internet pour afficher les cibles AIS !
Les données passent directement par un réseau local entre le récepteur AIS et la tablette / smartphone.