- -61,27 €
- -53,63 €
Le motoréducteur est conçu pour s'adapter avec l'unité de pont pour guindeau CPX1 et V1 12V . Il est composé d'un moteur électrique et d'un réducteur de vitesse et se positionne sous le pont dans la baille à mouillage (voir schéma en photo)
Il est fourni avec un relais 12V qui permet d'actionner le moteur à distance et de faire fonctionner le guindeau.
Si vous recherchez un guindeau complet avec unité de pont, barbotin 8mm, motoréducteur, interrupteur à bascule, coupe-circuit et relais privilégiez le guindeau vertical CPX1 8mm sans poupée ou guindeau vertical V1 12V sans poupée.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Le motoréducteur IP56 est conçu pour être utilisé dans les conditions marines . La notation IP (Indice de Protection ) est une norme internationale qui signifie qu'il est étanche à la poussière mais en quantité limitée avec le "5" et à l'eau avec le numéro "6" mais pas contre l'immersion prolongée , il ne nécessitera pas d'entretien non plus en raison de sa résistance à ces éléments.
Il possède également une carcasse en composite solide et un passe fil étanche compris dans le pack.
Le pack comprend aussi un relais 12V permettant de faire passer la puissance nécessaire pour la montée ou la descente du mouillage et donc de l'ancre. Le boîtier reçoit le signal des commandes du guindeau qui peuvent être des boutons , interrupteurs ou même des télécommandes . Il permet ainsi de faire fonctionner le moteur sans risque de surchauffe ou de court-circuit du mécanisme.
Le relais est composé de télérupteurs , qui sont des interrupteurs électromagnétiques enfermés dans un boîtier spécial qui résistent à l'abrasion .
Le motoréducteur existe en quatre déclinaisons différentes :
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses