- -332,10 €
- -43,10 €
Le calculateur GyroPilot 3 permet à tout utilisateur un pilotage de qualité sans équivalence. Il remplace le GyroPilot 2 de chez NKE.
Cette nouvelle gamme de pilote automatique répond autant aux besoins des secteurs de la croisière et la régate, qu'à ceux du secteur de la course au large.
Le calculateur GyroPilot 3 est une aide à la navigation et a pour objectif d’ automatiser la tenue d’un cap, assurer la stabilité du bateau, assister le skipper lors des manœuvres et peut mettre en position de sécurité le bateau en cas de détection d’homme à la mer.
Afin d'utiliser votre Pilote automatique GyroPilot 3, il vous faudra à minima un capteur d'angle de barre et un compas Fluxgate ou haute précision NKE marine.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Le calculateur GyroPilot 3 peut être utilisé pour réaliser les actions suivantes :
Le pilote automatique peut être utilisé avec différents modes : le mode vent réel, le mode vent apparent, le mode compas, le mode barre, le mode GPS ou les modes dits « SUPER » que sont le mode gite et le mode rafale.
![]() |
LES NOUVEAUTÉS DU GYROPILOT 3Le calculateur GyroPilot 3 remplace le GyroPilot 2 et le surpasse sur de nombreux points :
Retrouvez les nombreuses différences entre le GyroPilot 3 et le GyroPilot 2 en page 22 de la documentation PDF ci dessous |
LES MODES DE PILOTAGES DU GYROPILOT 3Le calculateur GyroPilot 3 possède au total 6 modes de pilotage, mais un afficheur vous proposera uniquement les modes utilisables avec les capteurs disponibles sur l’installation. S’il manque une Anémo-Girouette par exemple, les modes vents ne sont pas disponibles. Seul le capteur d’angle de barre est nécessaire dans tous les modes de pilotage.
|
![]() |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses